Le 6 juin, une course d’orientation était organisée dans la forêt de Buzet, avec huit participants répartis en quatre binômes de choc. Nous avons passé une très agréable matinée, avec au programme lecture de carte, orientation et surtout une course au score de 24 postes brillamment validés par nos duos.


La journée s’est ensuite poursuivie par le traditionnel repas des skieurs sous un beau soleil, et dans une ambiance toujours aussi chaleureuse. Vivement la prochaine saison.
