That’s the question...
Participants : Jacky, Aurélie et Dominique
Jeudi 03 octobre : Le soir, au lieu de monter la tente à la frontale, nous avons laissé les 63 km/h de vent nous emporter au gite de L'Hom en plein cœur du chaos de Nîmes-le-Vieux. Nous y avons rencontré Yves, un belge du Lot, se promenant avec son âne au gré des aromates de son panier.
Vendredi 04 octobre, c'est un vent a décorner les bœufs qui nous transporte sur 24 km et plus de 800D+ entre le Col de Pierre Plate et les fontaines de Mielgues. Paysage de steppe de Mongolie à perte de vue, désertique il n'y a pas âme qui vive.
Samedi : Le lendemain matin Emmitouflé comme pour un 3000, la rosée et le gel sur les tentes nous surprennent, mais les rayons du soleil ne tardent pas a nous réchauffés et bientôt nous flirtons avec une douce chaleur sur 16km et 300D+
Puis changement de Cap, l'Écosse arrive avec un dimanche pluvieux, nous décidons de raccourcir et nous envoyons Aurélie au charbon, à peine 5 minutes plus tard une voiture s'arrête, quelle chance car pas d'autre voiture passerons dans l'heure qui suit.... Mais que serait Muret Montagne sans le verre de l'amitié de fin de randonnée, alors nous voilà a Hyelzas pour trinquer à notre belle découverte du Causse, des dolines et des sochs.